Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikou
14 juillet 2009

Une robe de princesse...

Ma première robe de princesse...pour Barbie...

C'est le patron Modes et travaux de avril 2009, la robe de mariée Carolina Hererra, que j'ai un peu transformée. Finalement c'est assez facile à faire. Par contre il faut bien respecter les valeurs de couture, sinon le bustier est beaucoup trop large. Résultat, j'ai du recouper les pièces du dos, et bien décaler la pression.

Ce sera la cadeau d'anniversaire de Louann, pour une fois je suis très en avance, c'est en octobre!!

IMGP2242 IMGP2244 IMGP2248

PS : Merci pour vos mails, mais désolée je ne peux pas envoyer le patron à tout le monde. Les patrons sont disponibles ici

Publicité
Commentaires
Z
bonjour votre robe est sublime,je voudrais savoir si il vous reste toujours le patron,j'aimerais bien faire la meme pour ma fille<br /> si vous le voulais bien j'aimerais que vous me les<br /> envoyer par mail<br /> cordialement<br /> zigomar
A
Punaise, quelle patience, je ne pourrais pas coudre si petit ;-)
L
en plus elle est rose, parfaite pour une barbie blonde!!!<br /> j'ai acheté le burda de juillet: les tissus ne sont pas toujours très "heureux" mais les modeles paraissent simples... je me lance à mon retour de vacances!<br /> bises<br /> Laure
C
Bonjour, Votre robe est magnifique. Je suis intéressé à en apprendre davantage sur ce type publié en Mai 2009 de la question. J'ai récemment commencé à recueillir des Modes & Travaux modèles pour Barbie. J'ai récemment acheté six du même vendeur sur ebay.fr /. Je n'ai pas été en mesure d'acheter le modèle publié en avril 2009 la question, celui qui est étiqueté "collector" et signé par MATTEL. Pouvez-vous me donner des informations sur M & T des modèles?
Marikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité